Le petit Trianon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit Trianon

Magnfique, suprenant, magique.Le Petit Trianon atout pour plaire. Mais attention aux apparences !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 décomposition des buissons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve
Comtesse
Comtesse
Eve


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans l'univer !!! (mais où ?!)

décomposition des buissons Empty
MessageSujet: décomposition des buissons   décomposition des buissons Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:26

Eve était arrivée dans un endroit de feuilles vert foncé. Elle se demandait combien de temps il faudrait aux buissons pour décomposer, si on les brûlaient. Mais se n'était pas la seule raison de sa visite. Elle attendait. Mais plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Duchesse
Duchesse
Clémence


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2010

décomposition des buissons Empty
MessageSujet: Re: décomposition des buissons   décomposition des buissons Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:18

Clémence venait de quitter ces appartements,elle avait laisser son fils a sa nourrice pour aller se promener dans le labyrinthe.Elle adorait c'est buissons entremailé,verdoyent et ses fontaines magnifiquements decorées.Soudain elle vit une ombre,elle sent approcha et vit une jolie jeune fille guère plus âgé qu'elle.Clémence eu un soulagement au coeur et lui demandit :

-Jeune demoiselle que faites-vous ici???

Cette demoiselle la regarda suprise et ennuyer a la fois.

-OH!! Ne t'inquiete pas je ne dirais rien a personne si c'est sa que tu crins ???
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Comtesse
Comtesse
Eve


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans l'univer !!! (mais où ?!)

décomposition des buissons Empty
MessageSujet: Re: décomposition des buissons   décomposition des buissons Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:28

Une jeune fille était arrivée près d'Eve. Eve ne sut répondre à sa question. Mais elle semblait si gentille. Elle dit :

- J'ai, j'ai fugué. Mes parents ne comprenaient pas ce que je ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Duchesse
Duchesse
Clémence


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2010

décomposition des buissons Empty
MessageSujet: Re: décomposition des buissons   décomposition des buissons Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:44

Enfaite cette jeune fille avait fugué!Clémence sourit elle aussi l'avait fais plusieurs fois quand elle était plus jeune.

-Et pourquoi a tu fugué jeune demoiselle?? A enfaite peux-tu me dire ton nom s'il-te-plait?

Cette demoiselle la regarda avec un haire de confiance c'est vrai que Clémence était douce mais qu'en il le falait assez dure elle n'aimait pas la cour.Elle aimait simplement son marie et les jardins ainsi que les labyrinthe et tout se qui s'en suivait.

-Veux-tu venir te promener avec moi?? demanda Mme de Pérelle a cette fugueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Comtesse
Comtesse
Eve


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans l'univer !!! (mais où ?!)

décomposition des buissons Empty
MessageSujet: Re: décomposition des buissons   décomposition des buissons Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:50

Si elle voulait venir avec elle. Quelle jeune femme étrange.

- Oui, mademoiselle. Et mon nom est Eve. Je suis comtesse. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Duchesse
Duchesse
Clémence


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2010

décomposition des buissons Empty
MessageSujet: Re: décomposition des buissons   décomposition des buissons Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:00

Vraiment cette jeune fille avait l 'aire charmante.Clémence lui repondit:

-Je me nomme Clémence de Pérelle.Et je suis Duchesse.Je prépare une fete en l honneur de mon fils viendrais-vous ???

Clémence esperer vraiment qu Eve et elle deviennent amies.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Comtesse
Comtesse
Eve


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans l'univer !!! (mais où ?!)

décomposition des buissons Empty
MessageSujet: Re: décomposition des buissons   décomposition des buissons Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:59

Elle avait déjà un fils ! Pourtant, elle n'était pas beaucoup plus vielle qu'elle ! Mais elle préparait une fête pour son fils. Que fallait il répondre ?! Si on l'a trouvait ! Si Clémence était elle aussi accusée ?! Mais la fête serait surment drôle, et Eve voulait vraiment que Clémence devienne son amie. Elle bredouilla :

- J'aimerais bien. Mais je vais surent posait des problèmes. A cause de ma fuite… Vous savez …
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Duchesse
Duchesse
Clémence


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2010

décomposition des buissons Empty
MessageSujet: Re: décomposition des buissons   décomposition des buissons Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:09

Clémence espérait qu'elle aller dire oui .Mais elle lui repondit:

- J'aimerais bien. Mais je vais surent posait des problèmes. A cause de ma fuite… Vous savez …

Clémence était déçu mais soudain elle eu une idée un peu farfelue!

-Et si on te deguisé ???

La jeune la regarda avec un air de suprise.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Comtesse
Comtesse
Eve


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans l'univer !!! (mais où ?!)

décomposition des buissons Empty
MessageSujet: Re: décomposition des buissons   décomposition des buissons Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:25

Quoi ?! Ce déguiser ! Mais c'était une merveilleusement idée ! Eve aurait voulut crier "Clémence ! Vous êtes la meilleure" ! Ho ! Ca allait être fantastique !

- Oui ! Oh ! Comme je voudrais y aller Madame !
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Duchesse
Duchesse
Clémence


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2010

décomposition des buissons Empty
MessageSujet: Re: décomposition des buissons   décomposition des buissons Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:11

Ah!! Qu'elle merveilleuse idée elle avait eu .Eve lui répondit :

-Oui ! Oh ! Comme je voudrais y aller Madame!!!

Clémence lui repondit avec un air joyeux:

-Alors venait avec moi dans mes appartements la fete ne commense que dans 3 heures!!!Dissi la on vous aura fait toute belle .J'espere que vous aller rencontrer un charmant garcon et vous faire des amies!!!

Eve la suivit toute joyeuse mais elle lui posa une derniere question ...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Comtesse
Comtesse
Eve


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans l'univer !!! (mais où ?!)

décomposition des buissons Empty
MessageSujet: Re: décomposition des buissons   décomposition des buissons Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:59

Qu'elle était gentille ! Oh je l'adorais ! Que son fils devait être heureux d'avoir une mère comme ça ! En plus, elle m'amenait dans ses appartements. Il n'y avait pas vraiment de diference entre comtesse et duchesse, mais ça faisait toujours plaisir d'être invitée ! Elle l'enmena vers les habitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décomposition des buissons Empty
MessageSujet: Re: décomposition des buissons   décomposition des buissons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décomposition des buissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit Trianon :: Extérieur du petit Trianon (R.P.G) :: Labyrinthe-
Sauter vers: