Le petit Trianon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit Trianon

Magnfique, suprenant, magique.Le Petit Trianon atout pour plaire. Mais attention aux apparences !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clémence
Duchesse
Duchesse
Clémence


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2010

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Empty
MessageSujet: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:35

Eve et Clémence venaient de rentrées dans l appartement de la jeune duchesse.Clémence vit qu'Eve étaient éblouie par ces appartements.Elles les visitèrent et enfin arrivèrent dans la chambre de la duchesse.

-Voila c'est ici que vous aller etre préparée pour la modeste fete!! J'espere que vous aller vous y sentir bien!!!

Clémence dit cela a son invitée tout en designant sa garde robe et sa coiffeuse.

Revenir en haut Aller en bas
Eve
Comtesse
Comtesse
Eve


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans l'univer !!! (mais où ?!)

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:07

Clémence m'emmena voir sa garde robe et sa coiffeuse. Très jolie. J'étais un peux impressioné, mais comme je voyais asser souvent ce type d'appartement. J'étais fort dégoutée du nombre de robes de soie, d'argent et d'or qu'elle paussédait. Pardon mon père. J'irrais avouer à l'église, après la fête. Je vous le promet. Clémence continua à me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Duchesse
Duchesse
Clémence


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2010

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:18

Clémence vit le regard degouté de Eve sur sa garde robe.Elle la rassura:

-Ne vous inquiéter pas.Je n ai ces robes que par obligation.Je suis duchesse malhereusement!!!Gertrude!!!cria Clemence.Pouvez vous nous apportés quelques robes de ma collection s il vous plait???

Et elle conduisit Eve sur sa coiffeuse...

Revenir en haut Aller en bas
Eve
Comtesse
Comtesse
Eve


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans l'univer !!! (mais où ?!)

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:15

Clémence me conduisis vers sa coiffeuse. Au mon dieu ! ; oui mon père j'irai prier après la fête ; ma tignasse qui me servait de chevelure était pleines d'herbes et d'autres bricoles. Hum ! Non, Non je ne brûlerais pas mes cheveux ! Quoi que ... ça blanberait bien ... NON !
Bon en attendant, Clémence me regardait m'affoler. Enfin si je m'affolais bien sur ! Et puis zut !

Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Duchesse
Duchesse
Clémence


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2010

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:31

Clémence avait un sourire aux levres.Elle regardait Eve s'affolait car elle avait de l'herbe et autre choses dans les cheveux!!!La duchesse la rassura:

-Ne t'inquiete pas nous allons arranger sa.En attendent dis moi a quoi voudrais-tu ressembler.


Eve lui sourit et lui repondit :
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Comtesse
Comtesse
Eve


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans l'univer !!! (mais où ?!)

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:48

- A une paysane !

C'était idiot mais bon ! Attendez une seconde ! Elle voulait toucher à mais cheveux ! Au non ! Elle allait voir que j'étais rousse ! Je lui dit :

- Je ne peut pas. Je doit partir !
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Duchesse
Duchesse
Clémence


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2010

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:59

Clémence etait suprise!Pourquoi Eve ne voulait pas qu'elle touche a ces cheveux????Etait elle rasé comme certaine jeune fille???Non sa ne se pouvait pas.La duchesse se posait beaucoup de questions.Pendant 10 min un silence assez genée c'etait installer.Mais en y réfléchissant bien sa pouvait sa couleur de cheveux!!!Ah!Ah!Clémence avait trouvé la solution.Elle demanda a Eve d'un aire doux:

-Dis-moi quel est ta couleur de cheveux ????

Eve qui etait prete a partir, rougit comme une tomate.Clémence réfléchissé quel couleur pouvait bien etre aussi grave...Ah oui rousse!!!Eve était rousse!!!!La duchesse lui demanda :

-Eve es-tu rousse????

La comtesse regarda dans le vide.

-Non mais ne t'inquiete pas je vais t'arranger sa je pe te mettre une peruque ou te faire une coloration a base d'algues et de pierre.Je sais sa parrer bizarre et degoutant mais en faite sa sens bon et sa te rent les chevex plus foncé.Sa fait que tu auras les cheveux brun ou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Comtesse
Comtesse
Eve


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans l'univer !!! (mais où ?!)

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:28

Clémence était si gentille !

- Oui, bien sur !! Je fait la même chose, mais dite , ne dite rien, je vous suplie à genoux si vous voulez ! Je ne veux pas finir au bucher ! Prometez le moi. S'il vous plait !

Je fis alors une sorte de tête innumable.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Duchesse
Duchesse
Clémence


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2010

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:58

- Oui, bien sur !! Je fait la même chose, mais dite , ne dite rien, je vous suplie à genoux si vous voulez ! Je ne veux pas finir au bucher ! Prometez le moi. S'il vous plait !

Quoi!!! Non Clémence n'allait pas faire sa !!! Elle garderait le secret pour elle. Elle prit sa robe en soie jaune et alla se placer a coter de cette jeune fille. Elle la regarda dans les yeux, lui prit sa main blanche la serra et lui dit :

-Je te le promet.

Eve se leva et la serra dans ses bras d'une vitesse impréssionante. Puis juste apres quand elle comprit l'erreur de son geste, se rassit tres vite sur la chaise et baissa la tete. Clémence qui ne contait pas les rangs et autres sotise, lui sourit amicalement et la pris par le bras.4
Elle lamena vers la bassine et ferma la porte. La duchesse la mit en robe de bain et lui présenta la beinoire. Eve alla dedans et se mouillat les cheveux qui eux se colorerent en un roux flamboyant. Clémence lui demanda :


-Donc comme je connais tres peu de chose sur toi, raconte moi ta vie ou ton histoire comme tu préfères.

Et la jeune comtesse se tordi les doigts et lui dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Comtesse
Comtesse
Eve


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans l'univer !!! (mais où ?!)

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:24

- Hé bien, je suis Comtesse. Enfin, fille de comte et comtesse. J'ai une bonne situation , mais , je suis en âge de me marier et mes parents ne font que discuter à propos de ça. J'ai eu fort peur de me retrouver avec ne veillard ou une chose de ce type, alors, pour ma honte, j'ai fuis...

Puis je repris.

- Hé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Duchesse
Duchesse
Clémence


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2010

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:20

Donc Eve lui avait répondu:

- Hé bien, je suis Comtesse. Enfin, fille de comte et comtesse. J'ai une bonne situation , mais , je suis en âge de me marier et mes parents ne font que discuter à propos de ça. J'ai eu fort peur de me retrouver avec ne vieillard ou une chose de ce type, alors, pour ma honte, j'ai fuis...
Elle baissa la tête honteuse et rougit puis quelques secondes après la releva et reprit.

- Hé vous ?

Ah l'histoire de Clémence qu'elle drôle d'histoire pour une cour comme celle-ci. Elle demanda a Gertrude, sa servante, de lui apporter un tabouret. Puis elle pris sa grosse robe jaune et s'assit gracieusement. Elle regarda Eve et lui sourit.

-Eh bien mon histoire est assez étrange. Clémence sourit. Tout d'abord je suis fille de fontainier. Eve écarquillait les yeux. Mais attention pas de n'importe quelle fontainier, celle de Francine le directeur des eaux.
Etant jeune, c'est a dire vers mes 16 ans, Une grande fête avait lieux a Versailles, moi très curieuse me suis déguiser en garçons et escaladai un arbre. De là je vis toutes les festivités. Et comme je n'était pas très allaise je tombait alors qu'un jeune homme était par la. Il m'entendit tombait et m'aidait a me relever. C’était le duc de Pérelle. Nous tombâmes tout les deux amoureux et se fut mon premier baiser. Malheureusement il partit servir les rangs. J’était très très triste.
Un an après alors que je tournait les clés de lyres pour faire fonctionnait les fontaine car sa Majesté faisait sa promenade habituelle. Je glissais sur un peu d'eau et tombait en plein milieu du chemin. Le Roi me remarqua et me tendit le bras pour m'aidait a me relever. Il faut dire qu'a cette époque j'était très belle.
Bon bref le roi me donna le titre de demoiselle de compagnie a Mlle de Maisondieu. Je devint très amie avec elle. Quelques soirs plus tard Louis XIV me fit convier dans ces appartements. Vous devinez pourquoi. Il a fait de moi une de ses maitresses passagères. Malgré sa il me garda de l' estime. Mon père lui dépendit de me marier au duc de Pérelle mon amour de toujours. Et depuis ce moment je vis avec mon mari et l'enfant que j'ai eu avec lui.
Voila mon histoire, vous surprend-t-elle??


Eve ne répondit pas. Elle regardait Clémence très respectueusement d'un coup. Puis lui posait la question que toute personne aurait envie de poser....
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Comtesse
Comtesse
Eve


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans l'univer !!! (mais où ?!)

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:19

- Pourquoi n'êtes vous pas avec Madame de Maisondieu ?

Puis je fit une tête comme ça - Shocked -
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Duchesse
Duchesse
Clémence


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2010

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:28

[Bon c'est pas vraiment a sa que je pensais comme question ]

- Pourquoi n'êtes vous pas avec Madame de Maisondieu ?

Clémence leva les yeux au ciel et lui dit :

-Car le Duc de Pérelle ma épousait et donc je ne suis plus a la charge de la chère commandante du Trianon. Tu comprend ???

Eve lui fit oui de la tête. La jeune fille pensa qu'il était tant que la Comtesse sorte du bain.Car celle-ci frissonait.Elle la prit donc par le bras, la fit sortir et lui mit un peignoir. Puis prenant toujours sa robe jaune et ses jupons, la mena vers son lit. Car Gertrude avait étandu les plusieurs robes qui iraient a Eve. Il y en avait de plusieurs couleurs et de plusieur tissus. Il y avait aussi des jupons avec des bas ainsi que des souliers.Et elle demandit a la jeune fille:

-Alors vas y choisi !!! Et si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me consulter.

Ce que fit out de suite Eve ....
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Comtesse
Comtesse
Eve


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans l'univer !!! (mais où ?!)

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:14

[Désolé ... C'est à quoi j'ai pencée ... ]

- Ho ! C'est fort gentil madame Pérelle ! je peux vrément ? Vous savez, vous avez de très jolies robes ! En particulier la vert pomme et blanche ! Mais sa serais abusez de votre gentillesse ...

Mais elle me coupa.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Duchesse
Duchesse
Clémence


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2010

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:56

- Ho ! C'est fort gentil madame Pérelle ! je peux vrément ? Vous savez, vous avez de très jolies robes ! En particulier la vert pomme et blanche ! Mais sa serais abusez de votre gentillesse ...

Oh! c'est pas qu'elle commencait a l'énerver mais bon , elles étaient amies maintenant non ???? Alors pourquoi lui disait elle "Mais sa serais abusez de votre gentillesse..."
Non ...Non... et non... Eve n'abusait pas de sa confiance.Bon bref la verte pomme et blanche en soie avec les souliers blancs en satins parsemés de fil en Or. Pas de problème!!!


-Vas y prend la !!! Les soulier blancs vont avec. Pour ceux qui est des bas ainsi que des jupons je te laisse choisir car il faut les essayer .

Elle la regarda avec un immense sourire et lui demanda ....

[Je suis de retour !!!! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Comtesse
Comtesse
Eve


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans l'univer !!! (mais où ?!)

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:51

[ Ouai ! ]

- Hé vous ! Que metez vous !? Je serais si contente de le savoir !

Je lui fit mon sourire le plus bizard grand et attendit sa réponce ...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Duchesse
Duchesse
Clémence


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2010

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:18

-Hé vous ! Que mettez vous !? Je serais si contente de le savoir !
Ah! Lala cette Eve toujours curieuse!!! Bon Clémence rigola, c'était marrant après tout. Sa robe était très très belle. Celle-ci était rouge pourpre recousu de fil en argent. Avec des dentelles blanche autour du décolleter et au demie-manche gonflées. Clémence lui en fit la description.

-Ma robe !!! Elle est rouge pourpre recousue de fil en argent. Des dentelles sont autour du décolleter et des demies-manches gonflées. Elle est ouverte sur le devant faisant découvrir un jupons couleur argent.
Mais attend je vais te la montrer tu la verras de tes propres yeux comme sa ...


Elles allèrent vers la penderie. La duchesse l'ouvrir, pris une poche en soie et l'ouvrir a son tour. Elle en sortie un magnifique robe. Eve surprise resta bouche bé et lui dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Comtesse
Comtesse
Eve


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans l'univer !!! (mais où ?!)

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:26

]Clémence me conduisit à sa pendrie. Elle en sortit une robe que j'avais déjà vu.

Quand j'étais petite, il y avait une autre fille qui jouait toujour dehort avec un cheval de bois à des jeux non de son âge. Elle souriait. Tout simplemant. Elle portait une robe rouge et arenté. Elle souriais. Chaque jour, elle était là, mais un soir d'autôme, où je voulais lui demander son nom, elle disparut.

-... Clémence ... Elle est ... si ... MERVEILLEUSE ET SI BELLE !!

Bien sur après se décalage de d'intonation de voie, Clémence me regardit d'une drôle de manière...

[ du style confused ]
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Duchesse
Duchesse
Clémence


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2010

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:32

-... Clémence ... Elle est ... si ... MERVEILLEUSE ET SI BELLE !!

Clémence la regarda bizarrement. Bon ben au moins elle l'a trouver belle!!! Clémence lui sourit, qu'elle gentille petite personne !!! Bon elle pris cette magnifique robe qu'Eve trouvait belle et l'emmena a coter de celle que prendrait la Comtesse.
Elle appela a nouveau la servante qui l'aida a déshabiller Eve. Celle-ci Avait pris de beau jupons Verts très pâles. Elle enfila les trois : la secrète, la friponne et enfin la modeste. Lui enfila les bas blanc avec un nœud vert prairie. La chemise, la robe décomposer par le bas: d’un gros jupon vert pomme recousu de fil blanc et argentées. Le haut qui commencer par le corset qui était de la même couleur du jupon et la pièce d'estomac, celle-ci était constituée de perles qui brillait de milles feux.
Quand tous cela fut enfilait avec les souliers blancs. Clémence le montra a Eve dans une glace et elle pleura. La Duchesse fit une tête assez déroutait et lui demandait.


-Mais Eve pourquoi pleures-tu ???

Et celle-ci lui répondit ....
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Comtesse
Comtesse
Eve


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans l'univer !!! (mais où ?!)

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:25

- Pp ... Pour rien ... rien du tout ... ça doit être l'émossion...

La même robe que celle que je portais le jour où je l'ai vut. Bien sur je n'avait que 8 ans , donc elle était plus petite et m'allais moin bien, mais ... Il y a des chose que je ne veut toujour pas m'avouer ... Que je ne m'avourais jamais . Je le jure même si je ne devrais pas juré je c'est mon segneur ... J'allumerais une bougie ! T'es content ???

Je me remis à pleurer de plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Duchesse
Duchesse
Clémence


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2010

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:15

-Pp ... Pour rien ... rien du tout ... ça doit être l'émossion...

Clémence la regarda avec une larmes sur le coin de l'oeil mais elle ne sotorisa pas a pleurer et l'essuya avec le mouchoir en dentelle de france qu'elle avait dans sa manche. Puis pendant aumoin 30 secondes Eve ne pleura plus, elle réfléchisssait. Cela ne fut que de courte durée car déja des perle coulait sur ces joues. La duchesse se redressa et lui dit:

-Mais arrete donc de pleurer !!! Il faut etre courageuse, dit moi pourquoi tu pleure, car je sais qu'il y a une raison, et apres nous allons de maquiller et me préparer.

Eve approuva et raconta son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Comtesse
Comtesse
Eve


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans l'univer !!! (mais où ?!)

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:38

- Oui bien sur ...

Quand j'étais petite , mes parents ne me laissaient jamais partirs de chez nous . C'est pour celas que j'ai fuger.

J'avais quand même le droit d'aller dans la cours.

Plusieures jeunes filles y passaient car l'école de corection étaient derrière la maison. Il y avait une jeune fille qui passait toujours. A la même heure. 9h40 .


J'attendit que Clémence me parle. J'avais les yeux rouges et gonflés. Quelle HOREURE !!

[ je mais en vert parce que je vois pas bien sur mon ordi ]
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Duchesse
Duchesse
Clémence


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2010

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:39

[ok]

- Oui bien sur ...

Quand j'étais petite , mes parents ne me laissaient jamais partirs de chez nous . C'est pour celas que j'ai fuger.
J'avais quand même le droit d'aller dans la cours.
Plusieures jeunes filles y passaient car l'école de corection étaient derrière la maison. Il y avait une jeune fille qui passait toujours. A la même heure. 9h40 .


Clémence la regarder, sa l'inquiéter de voir Eve dans cet état. Celle-ci lui avait raconter pourquoi elle avait fuguer. Mais pas pourquoi elle pleurais. Oui biensur,il y avait cette jeune fille mais qu'avait elle de particulier????

-Merci de m'avoir confié ceci. Mais qu'avait donc cette jeune fille de si particulier???

Un soupir passa dans la piece comme le vent d'hiver ravagent les quelques pousses raistantes.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Comtesse
Comtesse
Eve


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans l'univer !!! (mais où ?!)

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:39

- Rien ...

Que pouvais je dire d'autre ??? mon cher père , venait moi en aide !! Quelque chose vite !!

- Il fait froid non ??

Razz Merci mon père .. ça m'aide beaucoup beaucoup .. Clémence devait ce sentire très seule en compagnie d'un folle ! C'était certain !!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Duchesse
Duchesse
Clémence


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2010

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:13

- Rien ...

Mais oui bien sûr ! Clémence était peut-être gentille mais pas dupe. Eve lui cachait quelque chose et elle allait bien le découvrir, c'était sur et certain. Enfin bref Elle maquilla Eve comme une reine. Elle n'avait pas eu besoin de maitre de fard plus que sa car la demoiselle était déjà très blanche au départ. Une mouche au dessus de la lèvre et une pointe de rose sur les joues. Du rouge a lèvres rose pale et enfin du fard a paupière banc et vert pomme. Elle était très belle et sa allait très bien avec sa robe.

- Il fait froid non ??

Dit soudain Eve. Oh ! Non pas vraiment il faisait bon, ni trop chaud, ni trop froid. De peur qu'elle couve un début de fièvre Clémence lui donna une beau châle blanc. Maintenant il fallait s'attaquer a la coiffure et il fallait se dépêcher car le temps était conter et elle aussi devait se préparer. Et la nourrice devait aussi se dépêcher car elle devait habiller le jeune duc. Ah, lala le temps toujours le temps, quel farceur celui la .

-Bon Eve que veux-tu comme coiffure??? Et donne moi une réponse complète.
Clémence la regarda avec une lueur dans l'œil malicieux.
-Ah! oui et connais tu une Mlle de Maisondieu ??? C'est la directrice de ce Trianon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» décomposition des buissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit Trianon :: Intérieur du petit Trianon (R.P.G) :: Appartements des courtisans :: Appartements des ducs et duchesses :: Appartement des Pérelles-
Sauter vers: